Bitcoin glisse en dessous de 11,5k $ et semble complètement baissier

Bitcoin descend après s’être échangé autour de 12k $ à 11,9k $ depuis le plus longtemps maintenant et est actuellement en dessous de 11,5k $ en raison d’un intraday baissier. L’accumulation récente en dessous de 12k $ apparaît comme une nouvelle normalité comme elle l’était le mois précédent sous 10k $ et 9,5k $.

Cependant, une correction importante en dessous de 11,5 k $ est acceptable pour un croisement haussier notable et un commerce persistant au-dessus de 12 k $

Mais ce repli n’est pas la fin de la remontée des prix amorcée vers la fin du mois précédent mais c’est une puissance ultime héritée de la volatilité.

Selon ses caractéristiques, le Bitcoin Method est souvent comparé aux réserves d’or et standard, mais la technologie sous-jacente est souvent sous-estimée. On pense que la BTC est une voie améliorée vers la numérisation, et la 1ère génération est que la crypto n’est rien d’autre que de l’or numérique.

Ici, nombreux sont ceux qui croient encore que Bitcoin n’est rien d’autre qu’un canular et qu’il ne faudra pas de temps pour devenir nul

Cependant, Bitcoin détient le pouvoir ultime d’être la réserve de trésorerie, car les gens comprennent et croient en la puissance de la technologie plutôt que de la prendre simplement comme un actif d’investissement.

De plus, cette pandémie a prouvé que la crise financière et bancaire n’est pas le dernier recours en matière de sauvetage, mais que des métaux comme l’or, l’argent et le pouvoir comme le Bitcoin sont ultimes.

Bitcoin sur le graphique de 2 heures montre clairement un croisement supérieur à 12000 $ trois fois au cours des trois dernières semaines. La divergence haussière la plus récente au-dessus de 12k $ et même au-dessus de 12,4k $ s’est produite la semaine précédente, juste après que le canal de prix descendant continu de BTC ait dessiné un croisement baissier. Avec la récente glissade en dessous de 11,5 k $, BTC manque de support de MA50 et MA200 autour de 11,7 k $ et de 11,8 k $.

Avec le candlewick baissier, les aspects techniques suscitent un sentiment totalement négatif alors que la tendance des prix BTC / USD dépasse la bande de Bollinger inférieure de 20 jours. Le graphique MACD détient également un croisement baissier avec le RSI, notamment en dessous du support majeur à 28,43.